CAHIER DES CHARGESPertinence : employer les mots qui expliquent le mieux votre activité, vos compétences, vos objectifs, vos offres et vos valeurs ajoutées.
Faisabilité : opter pour les termes sur lesquels les positionnements sont possibles et en rapport avec une analyse objective de votre concurrence.
Potentialité : de bons mots clés doivent générer du trafic donc attirer vos clients potentiels sur votre site.
Réactivité : saisir le bon moment. Demain il sera trop tard.
|
POURQUOI L'ECRIT ?Les modes de communication (téléphone, SMS, chat, mémo,...) ont déshabitué à la rédaction, c'est à dire transmettre une idée, un savoir, un concept par le biais de l'écrit afin qu'il soit le plus rapidement et le plus clairement compris par le lecteur.
Les complexités et exigences de documents administratifs, les plannings surchargés, les obligations croissantes, les émotions, sentiments et préjugés vous empêchent d'écrire et d'ordonner vos idées ou d'employer les justes mots.
Autant de raisons souvent, lourdes de conséquences, pour qui ne réagit pas très vite.
|
VOTRE SOLUTIONAvec Solution Lettres communication, vous disposez d'un interlocuteur unique pour vos différents projets de "communication".
Solution Lettres Communication met en forme et en mots vos demandes dans le respect de votre projet et de la déontologie de la profession.
|
|